Nos partenaires

Dans le cadre des formations professionnelles, les élèves doivent effectuer un total de 22 semaines de stage (Périodes de formation en milieu Professionnel). Tous les élèves ont entre 6 et 8 semaines par an de présence dans une entreprise, un magasin, une administration un avocat ou un notaire, etc … Nous avons ainsi plus de 400 lieux de stage à disposition pour placer nos jeunes. Certains partenaires ont signé avec l'Etablissement une convention officielle de partenariat. C'est le cas des magasins Darty, de Nocibé, de Devianne, de la Société Générale.

Une autre convention a été passée avec un partenaire important : les Auto Ecoles Larger. Celles-ci proposent à nos jeunes de passer ainsi la conduite soit accompagnée soit le permis, ceci à des prix négociés et intéressants, uniquement pour nos élèves et ce dans toutes les agences du groupe Larger.