Être ou ne pas être, tel est le bien-être !

Les élèves de terminale STMG du lycée Saint Joseph de Cluny de Mulhouse ont mis sur pied un projet inédit, intitulé « Le printemps du bien-être ».

Cet événement a eu lieu du 16 mars au 02 avril 2015 principalement au sein du lycée. Plusieurs ateliers étaient prévus durant cette quinzaine notamment le jour des portes ouvertes du 21 mars 2015.

De nombreux intervenants spécialisés sont intervenus à tour de rôle, afin de sensibiliser les élèves, futurs salariés, et les professeurs à l’importance du bien-être tant sur le plan personnel que sur le plan professionnel. En effet, qui dit salarié bien dans sa peau, dit salarié motivé et performant.

Des ateliers variés

Lancement du printemps du bien-être par un atelier ludique lié au bien-être chez les animaux, confrontés eux aussi, à des conflits et à l’obligation de les résoudre.

Clôture du printemps du bien-être par un défilé équitable (en remplacement du traditionnel carnaval) où il a été question du bien-être pour la planète.

Nos autres actualités :

Horaires 2018-2019

De nouveaux horaires de cours sont mis en place à la rentrée scolaire 2018-2019. Ils ont été élaborés en tenant compte des nombreuses...

suite ...
 

Prospection et Négociation pour la classe de 1Bp VENTE

suite ...